Vous voulez nous contacter?
 

WordPress

WordPress : aisé et utile

WordPress également appelé le CMS (content management system) il permet de créer et gérer aisément  l’ensemble d’un site web. Gratuitement et libre, c’est le logiciel de site le plus  célèbre à l’heur  courant. Dans sa dernière version de 2014, il a connu un soulèvement remarquable. à vrai dire, la notion du CMS est d’abstraire  le contenu  et technique de la forme qui sont ce que les visiteurs d’un site web peuvent surveiller Les informations écrites dans des articles qui sont indexés dans des catégories.

en tête de la concurrence, il a de sérieux biens. Il chatoie entre autres par sa facilité et sobriété, sa vertu, sa communauté, ses divers thèmes et plugins… il est bien fixé sur le marché ainsi que Durpal ou Joomla.

C’est une plate-forme qui est actuelle  sur le web et qui est bien estimée chez les référenceurs, le site web optimisé sous wordpress  avoir une chance de bien référencés sur l’index des moteurs de recherche.

 Les Tâches de wordpress

Utiliser wordpress, crée des articles, des pages, des mots-clés et des catégories. il était utilisé spécialement  pour la mise en place de blogs et aussi de manier des sites vitrines, des forums et des sites e-commerce. il contient des outils qui permettent de changer rapidement l’aspect de site, l’apparence du site, charger et gérer tous les médias sur votre site de façons aisées  et aussi la gestion des caractères plus là :

  • Gestion des pages
  • Protection contre le spam
  • Protection d’article par mot de passe

WordPress admet de gérer tout simplement l’ensemble d’un site web, les quatre accords de logiciel sont les suivantes : «Rapide à installer, libre et gratuit, Respectueux des standards, Ergonomique » . il insère  toutes les fonctionnalités dans la plupart des CMS genre blog, il permet à différents auteurs de publier des tickets, ces tickets seront automatiquement arrangés par date et par catégories. à propos des versions, il s’est économisé de nouvelles fonctionnalités.

 Pour conclure

le logiciel contient deux parties, parties privés et partie publique.

  • la partie publique: est celle dont les visiteurs peuvent consulter le site, c’est tout facilement le contenu des  pages de votre site, le résultat final de votre travail.
  • la partie privée: est celle-ci dévouée à l’administration du site, et qui vous admet à vous exploitant du site de faire des changements qui se se faire l’écho sur la partie publique. Cette derniére vous permet entre autres d’insérer de nouvelles pages, de transformer l’apparence du site… Pour des connaissances de sécurité claires, l’accès à cette partie est sécurisé par un mot de passe que vous sélectionnez au moment de l’installation de WordPress et que vous êtes le seul à connaitre.

Enfin, l’apparence graphique du site est importante. comme des autres CMS, WordPress offre à chaque artiste la chance d’accomplir un thème et de le déposer à la disposition des utilisateurs.

Il est très puissant et dominant il possède un intérêt  incontestable grâce à sa bibliothèque d’extensions.

Avec nos compétences et techniques de base en technologie du web, nous pouvons réaliser facilement et créer votre net site web et publier son pur contenu.