Vous voulez nous contacter?
 

Solutions d’entreprise

Solutions d’entreprise

 

Lorsque nous parlons de solutions d’entreprise, nous nous référons à des applications basées sur le Web construites pour atteindre des objectifs relatifs à l’entreprise. Cela inclut les intranets qui aident les entreprises à gérer des documents et de collaborer plus efficacement. Il comprend également des systèmes qui améliorent les processus du travail tels que la gestion des stocks, gestion de la relation client, et le cycle de vie du produit.

 

Comment puis-je améliorer mon entreprise avec une telle solution ?

L’intégration d’une solution dans votre entreprise est une décision que vous ne devriez pas prendre à la légère. Si ce n’est pas fait correctement, il peut se transformer en votre pire cauchemar, à la fois financièrement et opérationnellement. La clé pour assurer une intégration réussie est de faire participer les utilisateurs finaux dès le début. En impliquant les utilisateurs finaux, vous obtiendrez l’adhésion et l’engagement ainsi que des informations importantes qui aideront à la conception et au développement de votre solution.

 

Une solution peut faire des merveilles pour votre entreprise. Dans la plupart des cas, les entreprises viennent pour savoir exactement où une solution peut avoir un impact. C’est peut-être dans le processus de vente où un système CRM qui peut aider à procurer plus de prospects et des ventes. D’autre part, il peut intervenir dans la gestion des documents dans lesquels un Intranet ou un système de gestion de documents peuvent aider le contrôle de version, la sécurité des documents et la gestion des connaissances. Si vous ne savez pas comment un système d’entreprise peut vous aider à améliorer votre entreprise, nos analystes expérimentés peuvent le faire pour vous.

 

Les types de systèmes que nous avons construits dans le passé incluent :

  • Systèmes de gestion de stock
  • Systèmes de gestion de documents
  • Systèmes de gestion de projet
  • Systèmes de gestion à base de PDA
  • Systèmes de cycle de vie du produit
  • Planification des ressources d’entreprise (ERP)
  • Gestion de la relation client (CRM)